Proposer des services aux clients constitue un enjeu essentiel pour les entreprises du BTP. 🏗️
Cela est d’autant plus important que les attentes des clients sont de plus en plus nombreuses, dans notre société digitalisée.
Entre juin 2021 et avril 2022, TBC Innovations a réalisé, pour l’Observatoire des métiers du BTP, une étude sur les services aux clients dans le BTP.
Dans cette étude, nous avons identifié les principales prestations de services aux clients. Elles ont été analysées en fonction :
✔️ des métiers ;
✔️ des profils de salariés ;
✔️ des besoins en formations mobilisables.
Pour en savoir plus et bénéficier de conseils pratiques et personnalisés selon votre secteur d’activité, votre taille d’entreprise… rendez-vous vite sur le site de l’OMBTP pour accéder :
· à la synthèse écrite de l’étude 📊
· au replay du webinaire des principaux résultats.👩💻
Il est animé par Coralie De Horta et Annabelle Rayssac, consultantes chez TBC Innovations.