Liliana Lacourt
Consultante Chargée d’études marketing
Master 2 Data et innovation marketing
Toulouse School of Management
Mon parcours
Dans le cadre de mon diplôme, j’ai débuté mon expérience professionnelle au Ministère de l’Intérieur, puis chez un grand promoteur immobilier.
Passionnée par les évolutions des comportements vers des pratiques de consommation durable, j’ai intégré TBC Innovations en 2023 pour prendre en charge des missions d’études et renforcer l’équipe marketing.
Mes outils préférés
Les études quantitatives.
J’aime décoder les comportements à travers l’analyse quantitative et qualitative des études marketing que nous menons.
Mon parcours m’a amené à travailler sur des projets variés tels que des enquêtes quantitatives de satisfaction, de notoriété ou des études qualitatives pour de nouveaux concepts.
Mes points forts
Avec conviction et dynamisme, j’interroge de nombreux experts : entrepreneurs, artisans, architectes, bureau d’études, concepteurs, maîtres d’ouvrage publics, fabricants, négociants… pour étudier des secteurs aussi variés que l’isolation, le gros œuvre, la protection solaire, les fenêtres, les volets, la motorisation…
[Faire frétiller les papilles gustatives de mes collaborateurs avec des viennoiseries moldaves 🥐]